JCGL Premiers 9000

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL Premiers 9000

Bonsoir à tous

Je suis un peu en retard...

Grand merci pour la qualité de des posts, JCGL. Je n'ai pas fini de tout lire :) et de plus, je n'ai pas tout compris, surtout en VBA... Arf...

@ plus
 

fhoest

XLDnaute Accro
Re : JCGL Premiers 9000

Bonjour a tous,
Félicitation JCGL tu m'apprend beaucoup de chose sur le forum (parmi tant d'autre qui on c'est même qualité),et merci pour le MP du 15 février, ça fait plaisir
au fait chapeau pour ton site belle humour du jour etc... je pense que je vais venir chercher quelque bon conseil également.
Tu nous montre beaucoup de ton talent au travers tes réponses (ahhh que j'aimerai être parfait aussi ....)
Allez AU plaisir et encore BRAVO:eek::eek:
Fred (aussi)
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL Premiers 9000

Bonjour à tous,

Très en retard mais je tiens à féliciter Jean-Claude pour la qualité de ses interventions, son implication sur le forum et évidement pour ce passage de cap.

Au plaisir de se recroiser, prochain cap le grade de MEGA Barbatruc ;)
 
G

Guest

Guest
Re : JCGL Premiers 9000

Bonjour tous,

Jean-Claude, je m'absente 3 jours et... paf, c'est fait. 9000 posts. Heureusement que les autres sont là pour s'en apercevoir, sinon je passais encore à côté. C'est une nouvelle fois l'occasion de souligner l'amitié qui nous lie.

bises à toi, à la grande comme à la petite.

A++
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL Premiers 9000

Bonjour à tous,

bcharef : Toujours un plaisir à lire tes phrases "alambiquées" et surtout tes résolutions souvent originales... Merci BCharef.
CISCO : La pugnacité alliée à la performance... Bravo... Merci Cisco.
fhoest : Lance toi mon ami... Ne me parle pas du GF38... Merci Fred.
tototiti2008 : Toujours une solution appropriée soit formulistiquement, soit vbstiquement... Merci Toto.

A+ à tous.
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL Premiers 9000

Bonjour à tous,

Hasco : Mon ami, mon frère... Nos Coucous du Vendredi... Notre connivence... Suite en courriel... Merci à toi mon Ges et Bises chez toi + Bises de mes deux chéries

A+ à tous
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL Premiers 9000

Bonsoir le petit monde du forum,

On ne peut même plus dire que je sois en retard, alors mettons que c'est de l'avance pour le prochain passage :eek:

Félicitations JC, merci pour tout ... et pour le reste (je ne devrais rien oublier comme ça!) :rolleyes:
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL Premiers 9000

Bonjour à tous,

Modeste : Toujours un grand plaisir de te croiser avec ta modestie... Merci Modeste

A + à tous
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : JCGL Premiers 9000

Bonjour JC:) et tous,
Bon alors je reviens de vacance et je découvre ton passage des 9000, avec donc beaucoup de retard mes félicitations, pour les réponses et ce que tu fais pour ce forum.
a+
Papou:)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 081
Messages
2 105 523
Membres
109 382
dernier inscrit
Bibiix