Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

J'aime pô la dernière version du forum...

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Oui, d'autres ont aussi cette étiquette, qui est voulue par l'admin (voir autre fil de discussion).

Après déco/reco, la maudite étiquette est toujours présente.
Mais, bon..., je ferais avec.
Désolé, je sais que sur téléphone avec le clavier qui prend déjà beaucoup de place comme tu disais c'est compliqué, bonne chance quand même.
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour à tous,
J'ai enlevé l'élément "Paramétrage des cookies" qui s'affichait en bas à droite du navigateur.
Un accès à cet élément est désormais disponible sur la page de la politique de confidentialité.
Bon long week-end
David
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Cette nuit je suis tombé sur un autre site où il y avait la même étiquette en permanence, centrée en-bas de l'affichage...
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
J'ai enlevé l'élément "Paramétrage des cookies" qui s'affichait en bas à droite du navigateur.
Merci.

Pardon, mais le plus désagréable, c'est tout de même de ne pas avoir l'enveloppe et la cloche affichées en permanence.
N'est-il pas possible, au pire, de les afficher dans la barre (un peu haute...) de soutien à cet excellent (au demeurant) site ?
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Re,

Je répond hyper tard, désolé ! Ha ouais mince ! La cloche et la boite aux lettres sont masquées sur mobile ! C'est pas la cas sur PC. Peut-être que si tu deviens "Supporter XLD" le bouton en question disparaitra ce qui laissera la place à la cloche et la boite aux lettres.

La meilleure stratégie marketing
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
194
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…