Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

J'aime pô la dernière version du forum...

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Je relance le sujet avec une question : Est-ce possible de faire une interface personnalisable ? Genre, chaque membre peut modifier la barre latérale à son envie et cela serait lié à son compte, comme ça peu importe dans quel appareil il se connecte c'est sauvegardé. Mais c'est peut-être trop complexe.

Merci de me dire votre point de vue sur mon idée.
 
Dernière édition:

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Sont longues les semaines chez toi, camarade...

Perso, au bout cette semaine (de presque 5 mois) de test, ben... je n'aime toujours pas le fait de ne pas voir le bandeau avec les alertes.

Est-ce que ça va rester comme ça ?


Sans parler de l'étiquette "Paramètres cookies" qui squatte en permanence le bas de l'affichage et qui diminue encore un peu plus l'espace utile...
 
Dernière édition:

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
J'ajoute une précision importante : je parle de la version du forum pour smartphone.

Je ne sais pas ce que ça donne sur un PC, mais sur smartphone il y a déjà la moitié de l'écran qui est bouffée par le clavier virtuel, alors plus les ajouts peut-être pas forcément indispensables seront moins présents, moins ils seront plus gênants...

Enfin, ce n'est que mon avis personnel à moi.
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Alors c'est peut-être mon Droïd 8.0 qui est trop vieux.

Voir en-bas à droite :
 
Dernière édition:

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
2 barres pour le réseau, oui, sauf que... tu n'as pas vu que j'utilise le wifi de ma box fibre.

130 Mb/s, tu crois que ça devrait suffire normalement pour ne pas avoir l'étiquette en question ?
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
206
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…