• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion steffane
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

steffane

Guest
salut a tous j'ai un souci sur une feuille excel apres avoir prtege ma feuille j'ai besoin de remodifier une formule mais j'ai oublie mon code .
existe t'il un moyen de parvenir a le neutraliser?

merci d'avance

Bonjour le Forum, en réponse à Ti.
J'ai bien pris connaisance de ton post, mais comme tu ne le sais peut-être pas, je suis nouveau sur ce forum et débutant.
J'ignorai totalement qui avait concu cet outil formidable (dans certains cas) comme celui annoncé dans le post d'origine.
Je ne pensais pas à mal en le lui communiquant.
Mais je m'aperçois avec regret, que le moindre 'écart' est sanctionné 'verbalement' aussi, à l'avenir je m'abstiendrai de demander une aide quelconque puisque la plus part du temps je n'obtiens pas de réponse.
Je crois comprendre que je ne dois pas m'y prendre comme il faut; et je pensais apprendre sur ce forum dont je suis certain maintenant que papynovice devait le fréquenter assez assidument.
Tous ses enregistrement ne porte pas toujours le nom de l'auteur, moi, je ne suis pas devin.
Désormais, je ne vous importunerai plus et vous n'aurez ainsi aucun griefs à me reprocher. J'en suis désolé.
A tous je souhaite bonne continuation.

Bonjour !

Marc je crois que tu piques la mouche un peu vite !!!

Renseignes toi avant de poster tout ce que tu trouves dans le PC de Papy Novice, ainsi tu éviteras les erreurs !

Et Ti ne te sanctionne pas, il te rappelle à juste titre le bon fonctionnement de son forum et de celui-ci, il en a le droit tout de même d'autant qu'il est l'auteur de ce code !

Sans rancune et bonne journée !

Spéciale dédicace à Thierry ! 🙂

Marc, ne le prend pas mal, on a quelquefois des réactions à fleur de peau, mais ça n'empêche pas qu'on sait accueillir tout le monde et qu'on rigole aussi de bons coups ici...

[file name=hell.zip size=17697]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/hell.zip[/file]

Pièces jointes

Re Bonjour le Fil

Hi hi hi Mr 'Ti_HellBoy' merci pour la dédicace...
Par contre je ne vois pas comment tu t'y es pris pour inserrer cette image sur 250 colonnes et 174 lignes,
mais tu vas sûrement nous confimer qu'il ne s'agit pas là d'un maléfice quelconque mais d'un bien barbatruc !

Et sinon Marc, vraiment il faut que tu lises un peu ce forum et les archives aussi pour nous connaitre tous un peu mieux
et comprendre les réactions que certains peuvent avoir car par exemple pour Acyd c'est un long combat que Ti_
mêne contre les forces des ténèbres depuis bien des années maintenant.

Que la force soit avec toi Marc, et je pense que PapyNovice doit certainement faire
tout son possible pour que ce malentendu se dissipe de tes pensées.

Au fait Ti_ j'ai reçu un mail d'un pote qui me dit textuellement ceci :

...toi qui bidule pas mal avec Excel si un jour tu as un problème avec tes fichiers car tu ne te souviens pas des mots de passe,
tu peut trouver un utilitaire dans le zip qui ouvrent tout, c'est un crac le gars qui a fait ça!
...
(il y avait bien Acyd dans le zip)

Et je me suis empressé de lui répondre, 'Je le connais ce crac, et c'est plus qu'un crac, c'est un vrai démon en VBA !!!'

Un gentil démon 😉

[ol]@+Thierry[/ol]

Message édité par: _Thierry, à: 07/11/2005 15:08

ah ben pour tout comprendre, il faut aller voir ce fil :

Lien supprimé

Tiens, c'est marrant, mon neveu m'a raconté à peu près la même anecdote avec un de ses clients (il a une petite boîte de service informatique)

Re bonsoir Ti, le Fil

Oui je viens d'aller voir le fil de Tapisserie...

Bon et bien les gars, c'est vraiment certain, Ti_ est démoniaque !!!

Et dire que j'avais raté ce fil !!!

Merci pour cette dédicace, qui définitivement (au cas où j'en aurais encore douté) me confirme imparrablement que même les machines Nespresso et autres Krups, LaSpaziale, Rancilio etc etc vont toutes finir à la casse avec cet Excel qui fait tout tout tout et même encore plus !!!

Bonne Soirée et Merci Ti (WOW TI) (<= Mot clef pour retrouver les Fils de Ti)

[ol]@+Thierry[/ol]

vous etes tous bien gentils et rigolo mais entre un qui m'envoi une extension dont je ne sais que faire et l'autre qui me donne des images de films ca ne resoud pas mon probleme de code.
Enfin en dehors de ca vous m'avez l'air d'etre une drole d'equipe .
Bon plus serieusement si quelqu'un peu m'aider ca m'arrangerai j'ai absoluement besoin de mon petit programme et donc du code pour defaire la protection d'excel. :side: :silly: 😛 :unsure:

bonsoir a tous et merci pour tout petits trus mais rien ne fonctionne le code est toujours actif meme si le petit programme que vous m'avez fourni' acyd' trouve bien le code en 3 seconde il ne me le donne pas et la feuille reste protegée.

Je crois bien que malheureusement je serais contraint de refaire tout mon programme BONJOUR L'ANGOISSE mais bon ce n'est pas faute d'avoir essayer

merci encore a tous

Bonsoir,

Ben ACYD ne va pas te déprotéger ta feuille toute seule. Puisque tu as trouvé le code, sélectionne ta feuille et via menu / outil / protéger feuille, place ton code pour déprotéger ta feuille.

😉

sympa merci mais le probleme est que je n'utilisais pas le bon acyd aussi en prenant le 2005 il n'y a eu aucun probleme et j'ai enfin pu reouvrir ma page je vous remercie tous encore beaucoup vous etes une equipe qui merite d'etre connu .

AMITIEES A TOUS 🙂 :lol: :woohoo:

NON NON NON,

et re NON

ce n'est pas que j'ai envie de réétirer
Lien supprimé, mais moi je ne suis pas du tout d'accord de voir un programme de la valeur d'Acyd déposé sur un forum comme un simple fichier (d'autant plus qu'on y trouve carrément les deux versions ici)

Qu'on ne me dise pas que le fait d'avoir placé Acyd dans un message était pour venir en aide à steffane je ne le croirais pas ...

A mon avis il y a bien d'autres façons d'aider les autres que de donner purement et simplement un programme de cette manière ... (l'exemple de l'intervention de Jacques25 en est une)

Marc_du_78, je te trouve vraiment maladroit pour ne pas dire singulier, tu ne manques vraiment pas d'air, d'autant que tu ne donnes aucune référence de la source ou même de son auteur, tu déposes ces programmes comme une simple feuille de calcul

Là je dis - Manque de respect - c'est vraiment facile comme principe d'aide ...

bon ben je ne vais pas débattre longuement sur le sujet j'ai simplement demandé à David qu'il retire les deux versions Acyd du forum c'est tout

N'oublions pas que nous sommes ici sur un forum d'aide et d'entraide et non dans une centrale de téléchargement

Bonne programmation

A+ Vériland

Je t'en suis très reconnaissant, je te remercie beaucoup David 😉
smiley_674.gif

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
189
Réponses
1
Affichages
282
W
Réponses
5