• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion batistuta
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

batistuta

Guest
Bonjour,
Je possède une macro qui calcule la distance en kilomètre entre deux liste de codes postaux (ou de villes dans la même feuille).
je veux faire quelques modifications dessus pour pouvoir afficher la distance entre tous les codes postaux de la liste(feuille1/colonne A) et le code postal affiché sur lafeuille 3 case B2.
L'affichage des distance sera sur la feuille1 colonne B .
Merci d'avance pour votre aide.

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Itinéraire

bonjour chris,
ton code marceh sur la premiere coleonne,
par contre kon je veu traiter une liste de code postaux sur la colonne H , j'ai une liste de n'importe quoi qui mes sort de partout.
en fait , maliste des codes postaux est sur la colonne H de la feuille et l'affichage de la distance se fera sur la colonne i.
Merci mon ami.

Bonjour

Changer la 1ère ligne
Code:
For Each X In Sheets("Feuil1").Range("A2:" & Sheets("Feuil1").Range("A65536").End(xlUp).Address)

par

Code:
For Each X In Sheets("Feuil1").Range("H2:" & Sheets("Feuil1").Range("H65536").End(xlUp).Address)

Slt,
J'ai déja essayé cette modification ...regardez ce que ça m'a donné comme affichage...
Je vous ai envoyé le fichié modifié en pièce jointe.
Je sais qu'il n'ya pas grande chose à modifier , mais je n'arrive pas à trouver.
Merci .

Pièces jointes

Bonjour batistuta,
je n'ai pas regardé le pb de prés mais je voulais t'avertir que chaque recherche garde un lien que tu retrouves en menu>formule>>>>gestionnaire de noms.
pour les supprimer voici une petite routine à mettre dans module1 et à la fin de ta macro tu mets
'ta macro et
suppliengooglemaps

tu peux verifier sur ton fichier il y a des liens
Bruno
Code:
Sub suppliengooglemaps()
 Dim N As Name
 With ThisWorkbook
 For Each N In .Names
' MsgBox Left(N.Name, 4)
 If Left(N.Name, 3) = "Tem" Then N.Delete
 Next
 End With
 End Sub

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

G
  • Question Question
Réponses
7
Affichages
1 K
G
G
  • Question Question
Réponses
1