Inventaire classique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pias
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pias

Guest
Bonsoir le Forum

Avant de poser cette question, j’ai consultez les sujets qui ont été enregistreuses. Il y a un fil ou deux sur le sujet (Inventaire ou Gestion des stocks), mais c’est pas exactement ça que je cherche.

Et portant il me semble que c’est l’inventaire classique.

Pour des petites quantités, J’arrive a le faire avec des formules Si, mais s’il y a trop des lignes ça devient vite lourd.

Alors j’ai pensé que vu le niveau des éléments qui vienne quotidiennement au forum, ils n’auront pas trop de problème à trouver une solution bien plus légère.

Dans le fichier joint un petit exemple, et si quelqu'un a la patience et l’envie de m’aider, je le remercie d’avance.

Amicalement

...On ce lasse de tout sauf d’apprendre !..

Pièces jointes

Bonsoir Dugenou et le Forum

Et quel élégance Dugenou !.., c’est parfait.

J’avais déjà regarder un peu cette fonction mais je n’y savais pas trop comment me prendre.
Voilà que c’est fais, c’est claire comme exemple, et en plus ça peu servir a d’autres.

Merci beaucoup et passe une bonne nuit.
Amicalement

...On ce lasse de tout sauf d’apprendre !..

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
645
S
Réponses
4
Affichages
2 K
S
Z