Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

inventaire campigne car

anzen

XLDnaute Nouveau
bonjour

je suis nul en tableau excel si une personne généreuse peux me faire ce tableau

je cherche un tableau qui permet de vérifier inventaire tout en vérifiant que je ne dépasse pas la charge de 3.5T

une colone objet, la quantite, le poid, le localite dans le fourgon (cuisine ,chambre, toilette,cabine ou coffre)

merci
 

fcyspm30

XLDnaute Junior
Bonjour,
Le poids total autorisé en charge comprend le poids du véhicule + la charge transportée y compris le carburant et les passagers. Il faudra donc tenir compte de ces éléments pour le calcul à mon avis.
 

anzen

XLDnaute Nouveau
Poids à Vide en Ordre de Marche (PVOM)(en kg) Il s'agit du poids du véhicule à vide, c'est-à-dire : Avec le plein de carburant, l'huile et les différents liquides nécessaires à son bon fonctionnement, ainsi que l'outillage (cric, manivelle…) et la roue de secours
il et de 3090 KG ,Charge utile (en kg) et de 410 Kg
et il possible de préciser les kg séparément pour chaque personne et de rajouter une ligne pour deux chien et de préciser les kg aussi
de remplace le gazoil par le reservoir d'eau

merci
 
Dernière édition:
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…