interférence entre deux onglets

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

cheechwizard

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous et à toutes

Voilà, je suis toujours avec mon tableau d'heures supplémentaires.
J'ai à résoudre un problème de date entre mon onglet "Novembre" et mon onglet "Décembre".

Je m'explique :

J'ai dernièrement ajouté la date du 26/12/2006 comme une journée fériée dans ma liste (en B59) sur l'onglet "Novembre".

Lorsque je suis sur l'onglet "Décembre" la date du 26/12/2006 qui devrait apparaître normalement en rouge apparaît toujours en noir, alors que lorsque je me place sur l'onglet "Novembre" et que je fais jouer le menu déroulant en "C1" et que je me place en "12" pour décembre, cette fois la date du 26/12/2006 apparaît en rouge.

J'ai essayé de résoudre ce litige, mais je ne suis pas assez calé, quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire ou je me trompe ?

Je vous remercie d'avance très chaleureusement.

Cheechwizard

Pièces jointes

Re : interférence entre deux onglets

Bonsoir cheechwizard et le Forum,

Ton erreur est toute bête, dans ta mise en forme conditionnelle, tu as B8=fériés au lieu B33=Fériés. Tu cliques sur B32, sur le pinceau pour reproduire la mise en forme, puis sur B33 et le tour est joué. dans la feuille "Décembre" pas "Novembre"

Bon test.

Merci Monique

J'ai fais à peu près ce que tu me conseillais.. je n'osais pas à cause des liens entre mes différentes listes et mise en formes conditionnelles, mais je crois que tout est OK.

Je ne manquerai pas de faire appel de nouveau à vous dans un proche avenir.

j'ai déjà appris grâce à vous quelques manipulations que je trouve vraiment géniales.

à bientôt.

Pascal

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
306
Réponses
4
Affichages
586
Réponses
5