Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Insertion ligne avec liste déroulant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flint6593
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

flint6593

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'aimerais savoir si il y avait la possibilité de créer une classeur excel et de personnaliser le contenu des cellules à partir d'un menu déroulant qui serait sur la feuille excel.

Je m'explique. J'ai un certains nombres de références (60), mais lorsqu'un produit arrive dans le stock, suivant le type de produit, seulement certaines infos doivent-être rentrées.
Je voudrais donc:
1/ sélectionner ces infos à partir d'un menu déroulant dans la feuille.
2/ Je déroule, clic sur la réf que je veux
3/ Celle si apparaît en A1

Mais je voudrais pouvoir en rajouter en re-choisissant dans la liste, et que la seconde réf arrive en A2... Et ainsi de suite...
Si possible que je ne puisse pas re-sélectionner une référence que j'aurais déjà sur la feuille.

Pensez-vous que cela est possible???? Ca me faciliterais la vie à un point...

Merci!!!!!!🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂

Re : Insertion ligne avec liste déroulant

Bonjour Flint, bonjour le forum,

Oui je pense que c'est possible... Mais je pense surtout qu'avec un fichier exemple reprenant la structure de ton fichier original ça serait plus facile...
Je sais pas si c'est que c'est l'été mais je vous trouve de plus en plus flemmards !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
684
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…