Bonjour,
Je sais attribuer une valeur à une cellule en fonction de la valeur d'une autre mais comment est-il possible de partir d'une liste de travail pour ne pas être obligé de changer la formule à chaque ajout de nouvelle valeur.
Pour un planning, je voudrais pouvoir faire en sorte que :
- on choisit poste "voiture" en A1 et cela entraîne x en B1(heure d'embauche), y (durée de pause) en B2 et z (heure de débauche) en B3 et cela pour plusieurs choix possibles en A1.
Est-il possible de créer une table de correspondance qui comprendrait tous les choix possibles en A1 et s'en servir pour l'insertion conditionnelle.
Je ne sais pas si je suis clair (?)
Merci pour votre aide,
Salutations distinguées
Je sais attribuer une valeur à une cellule en fonction de la valeur d'une autre mais comment est-il possible de partir d'une liste de travail pour ne pas être obligé de changer la formule à chaque ajout de nouvelle valeur.
Pour un planning, je voudrais pouvoir faire en sorte que :
- on choisit poste "voiture" en A1 et cela entraîne x en B1(heure d'embauche), y (durée de pause) en B2 et z (heure de débauche) en B3 et cela pour plusieurs choix possibles en A1.
Est-il possible de créer une table de correspondance qui comprendrait tous les choix possibles en A1 et s'en servir pour l'insertion conditionnelle.
Je ne sais pas si je suis clair (?)
Merci pour votre aide,
Salutations distinguées