Bonsoir,
Voilà, je recherche la maccro, ou de l'aide afin de simplifier le boulot d'une collègue.
Je voudrais; à partir d'une fichier excel (une sorte de bdd), insérer le texte automatiquement.
Je m'explique. La bdd, est composé d'hébergement avec plusieurs information dessus (nom, lieux, etc...).
Je voudrais, en ajoutant seulement le nom d'un hébergement, ajouter automatique les information de ce dernier dans des cellules précises.
Comment faire ? Existe-t-il une maccro pour ce genre d'opération ?
Merci à vous, et au staff de ce forum, qui me permet d'en apprendre beaucoup plus sur Excel 🙂
Voilà, je recherche la maccro, ou de l'aide afin de simplifier le boulot d'une collègue.
Je voudrais; à partir d'une fichier excel (une sorte de bdd), insérer le texte automatiquement.
Je m'explique. La bdd, est composé d'hébergement avec plusieurs information dessus (nom, lieux, etc...).
Je voudrais, en ajoutant seulement le nom d'un hébergement, ajouter automatique les information de ce dernier dans des cellules précises.
Comment faire ? Existe-t-il une maccro pour ce genre d'opération ?
Merci à vous, et au staff de ce forum, qui me permet d'en apprendre beaucoup plus sur Excel 🙂