XL 2013 Insérer une signature courriel par vba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roseline
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Roseline

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Ci-joint mon fichier.
J'essaie d'inclure à mon envoi par courriel ma signature électronique et je n'y arrive pas. Ce que je veux c'est que le système aille chercher la signature Outlook de la personne qui envoie le fichier et y ajoute la signature de celle-ci.
De plus, si la personne a indiqué URGENT dans la colonne A, j'aimerais que l'objet de mon courriel devienne rouge.
Merci de m'aider et bonne journée

Pièces jointes

Bonjour,
Ci-joint mon fichier.
J'essaie d'inclure à mon envoi par courriel ma signature électronique et je n'y arrive pas. Ce que je veux c'est que le système aille chercher la signature Outlook de la personne qui envoie le fichier et y ajoute la signature de celle-ci.
De plus, si la personne a indiqué URGENT dans la colonne A, j'aimerais que l'objet de mon courriel devienne rouge.
Merci de m'aider et bonne journée
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait une idée pour moi svp, je suis dans l'impasse totale. J'ai lu plusieurs posts mais rien ne fonctionne pour moi. Merci de me venir en aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
740
Retour