Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Inserer une moyenne dans un graphe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Slickbooty
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Slickbooty

XLDnaute Nouveau
Salut !

J'ai fait un graph classique qui comprends plusieurs valeurs rangees par ordre decroissantes et je n'arrive pas a inserer la moyenne de toutes ces valeurs dans le graph. J'aimerai avoir une ligne horizontale de la valeur de la moyenne....

Je suis certain que c'est simple comme bonjour mais a chaque essai je perds mon graph original.

Merci de vos reponses !!🙂

Re : Inserer une moyenne dans un graphe

Oui c'est ce que je fais.
Je mets une colonne moyenne avec la moyenne repetee 10 fois car j'ai 10 valeurs. Mais au lieu de me donner une ligne horizontale, ca fait une courbe qui represente la courbe initiale en lui ajoutant la moyenne a chaque valeur....

Re,

bizare ton truc... mets peut être un petit fichier avec graph en pièce jointe (xls) représentant le problème posé, car là en l'état pas facile...

J'ai deux series differentes et le plus impressionnant est que quand je met ma souris sur un point de la courbe moyenne, meme si ce point est place a 5000, excel me dit que la valeur est 3000 (la moyenne), et comme ca pour toute la courbe moyenne...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
431
Réponses
5
Affichages
778
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…