insérer un dossier "Word" dans excell

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Annelyse
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Annelyse

Guest
Bonjours à tous,

Peut-on insérer un dossier "Word" dans excel, puis y travailler dessus directement.

Si oui, comment fait-on?

Merci de votre aide et de votre réponse.

Annelyse
 
Bonjour Annelyse, JC de Lorient,
Pour répondre à ta question : c'est OUI.
Tu fais Insdertion, Objet Document Word.
Bonne journée et bonne St Valentin à chacun de vous ainsi qu'à tous ceux et celles du forum.
Cordialement.
Jean
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
256
Réponses
3
Affichages
162
Réponses
22
Affichages
854
  • Question Question
Microsoft 365 Liens hypertexte
Réponses
4
Affichages
329
  • Question Question
Microsoft 365 bouton supprimer
Réponses
4
Affichages
148
Retour