XL 2019 Insérer un choix de date via Calendrier dans les cellules

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
re
a ben alors là je sais pas
mon calendrier c'est un userform et des labels
tu es sur de ne pas avoir un truc de securité ou autre
parce que là

fait une copie de fichier -> vide les feuille de toutes données -> vide les module ou supprime les comme tu veux -> ne laisse que le calendrier
et envoie nous cette copie
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
re
a ben là personne ne pourra rien pour toi a part le responsable informatique de ta boite
un calendrier perso comme celui de @Dranred ou le mien ou quel que soit le quel est construit dans un userform
ou
-- fait appel au api
petite parenthèses ( et oui ceux qui n'ont plus le calendrier 2016 et + l'ont en fait mais plus accessible par le com ) une astuce vielle comme le monde peut fournir l'interface calendrier de windows ) c'est pas jojo par rapport a nos superbe, magnifique,extraordinaires😂😂 calendrier mais bon a moindre coût ça fait le Laron

mais pas de vba pas de calenda 😢😢
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil
Je n'ai pas tout lu car trop complexe pour ma petite tête Lol
Mais, pour Dranreb :
Est-il normal (prévu) que lors de la saisie d'une date, le userform se ferme et à l'ouverture suivante il m'affiche la date saisie la fois d'avant ?
Bonne fin de Journée
Jean marie
 

Pièces jointes

  • Calendrier-1.gif
    Calendrier-1.gif
    202.3 KB · Affichages: 25

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
C'est normal et voulu qu'il se se masque et que la date courante soit conservée si on n'en spécifie pas une autre valide ultérieurement à l'argument DInit de la méthode Saisie. Si toutefois on le ferme avec le bouton de fermeture menu, il repartira de la date du jour. Ce n'est pas le cas en quittant par touche Echap ou le minuscule bouton en haut à gauche.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 038
Messages
2 084 824
Membres
102 682
dernier inscrit
ing_dupree