je m'adresse a vous pour m'aider sur un détail sur lequel j'ai pas pu avancer.
en faite j'ai un userform et dedans je voudrais saisir des dates, je voudrais inserrer un calendrier, ensuite une fois les dates saisies, quand je valide toutes les données saisies les dates vont directement dans les emplacements appropriés.
ci-joint le fichier avec mon besoin dessus; n'hésitez pas a me demander des infos de plus s'il le faut.
je compte sur votre aide pour avancer sur mon fichier.
Merci de répondre aussi vite a chaque fois
Désolé de vous décevoir mais ce n est pas exactement ce que je desire
j aimerais plutôt enregistrer la macro dans le classeur ("worksheet") et non dans une feuille
Ainsi des que je rajouterai une feuille ( qui d ailleurs serait exactement la même que les précédentes ) la macro s appliquerait également a la nouvelle feuille et plus précisément dans notre cas a la cellule c3
Dans l exemple que vous venez de poster le calendrier apparaît des que l on change de feuille moi je prefererai qu il apparaisse lorsque l on sélectionne la cellule c3
Bonjour
Euh je crois qu il y a méprise
Il n y a pas de macro de création de feuille
Je poste un exemple en pièce jointe
En fait je vais juste faire un copié collé de la première feuille ici nommée 2015
Pour créer une autre feuille nommée 2016
Et ainsi de suite pour les années suivantes
j aimerais juste que lorsque l on sélectionne la cellule c3 de n importe quelle feuille le calendrier apparaisse
Est ce possible ?