Inserer pages USF

dev_co

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
j'ai récupéré un exemple que j'aimerai développer plus , à savoir
Comment insérer une autre page dans l'USF existant de sorte que en cliquant comme par exemple sur PAGE2 ( j'ai mis une petite partie pour montrer ce que j'aimerai faire) vienne directement s'afficher les infos de la feuille2 déjà : : Nom-Prenom puis le reste sera soit de la box ou des check

En PAGE1 > reprendre tout ce qui est actuel : juste de l'Affichage par selection du nom

Principe prévu des autres possibilités :
1) on peut passer sur l'autre page (PAGE2) , le nom sera Dejà affiché ( puis on mettra les infos de C D E ...etc)
2) on modifie les 1ere infos (exemple : service) , valider et idem on passe en page 2 > on voit les infos
3) J'ai pas encore fait , mais on met un bouton ajout Nouveau et on remplit Page1 et page2 ( avec encore une fois le NOM-Prenom qui sera reconnu)
Je demande juste les grandes lignes , s'il faut repartir sur d'autres bases , ou ..améliorer l'existant
Merci
 

Pièces jointes

  • USFa_page.xlsm
    38.5 KB · Affichages: 45
  • USFa_page.xlsm
    38.5 KB · Affichages: 48

dev_co

XLDnaute Occasionnel
Re : Inserer pages USF

Bonjour
pas foule ?
Sinon j'essaye d'avancer aussi
et je cherche pourquoi j'ai l'erreur sur k (Application.match) du bouton valider ?

j'ai mis un NOM en dur au lieu d'une variable , mais cela ne fonctionne pas ?
Le but étant d'afficher Page2 le nom-prenom ( en A feuille2) qui correspondra au même via l'USF de base
Merci
 

Pièces jointes

  • USFa_page.xlsm
    41.9 KB · Affichages: 39
  • USFa_page.xlsm
    41.9 KB · Affichages: 37

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 845
Messages
2 092 765
Membres
105 529
dernier inscrit
StarExcel