Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2021 insérer lignes avec formule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Faire un calcul de valeurs par CONCATENATION , n'a pas de sens. Peux-préciser ce que tu veux obtenir en fait ?

La formules fait la somme des colonnes nommées J1 à J40 du du tableau nommé Tableau1 (j'ai,laissé le titre des colonnes peu lisible comme l'avait fait Sylanu).

Dans un tableau structuré ont utilise les noms des colonnes dans les formules, ce qui rend la lecture des formules plus simple... mai ici tu découvres et cela peut être ambigü

bonjour,

a chaque fois que la case est supérieur a 0 je lui donne la valeur de 1 ainsi de suite 30 fois.
c'est pour compter la présence des joueurs

RE
VB:
=SOMME(SI(Tableau1[@[J1]:[J40]]>0;1;0))
ou bien
=NB.SI(Tableau1[@[J1]:[J40]];">0")

A noter que tu as 40 colonnes et non 30...
Merci je dois sortir je met en place en rentrant

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
204
Réponses
2
Affichages
123
Réponses
7
Affichages
427
Réponses
6
Affichages
207
Réponses
1
Affichages
263
Réponses
18
Affichages
370
  • Question Question
Microsoft 365 problème d'index
Réponses
19
Affichages
241
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…