Bonjour,
Je me permets de vous écrire car j'ai fais mes recherches au préalable et les solutions n'étaient adaptées qu'à des feuilles de classeur sans tableaux.
J'ai créée un fichier excel permettant de visualiser l'ensemble des congés pris par les salariés d'une entreprise. Chaque feuille represente un mois, elles sont intitulées "Janvier", "Février",..."Decembre". Sur une feuille il y a plusieurs petits tableaux représentant chaque section "commerciaux", "ressources humaines" etc, avec dedans le nom des salariés, les jours du mois, et le total pour afficher les congés pris.
J'ai fais des tableaux croisés dynamiques avec l'assistant afin de pouvoir avoir sur une dernière feuille l'ensemble des congés pris par chaque section.
Cependant, en voulant insérer une ligne par exemple pour ajouter un nouveau commercial, je dois tout faire manuellement pour chaque feuille du mois de l'année.
Existe-t-il une façon permettant d'insérer une ligne sur Janvier dans un des tableaux de section, et que la ligne soit insérée sur toutes les feuilles des mois de l'année ?
J'ai tenté de sélectionner toutes les feuilles en même temps et d'insérer une ligne, mais vu qu'il s'agit d'un tableau l'option "Insérer" est grisée.
Je ne sais pas si la description de mon problème est claire.
En vous remerciant par avance de toute aide apportée.
Cordialement,
Amandine
Je me permets de vous écrire car j'ai fais mes recherches au préalable et les solutions n'étaient adaptées qu'à des feuilles de classeur sans tableaux.
J'ai créée un fichier excel permettant de visualiser l'ensemble des congés pris par les salariés d'une entreprise. Chaque feuille represente un mois, elles sont intitulées "Janvier", "Février",..."Decembre". Sur une feuille il y a plusieurs petits tableaux représentant chaque section "commerciaux", "ressources humaines" etc, avec dedans le nom des salariés, les jours du mois, et le total pour afficher les congés pris.
J'ai fais des tableaux croisés dynamiques avec l'assistant afin de pouvoir avoir sur une dernière feuille l'ensemble des congés pris par chaque section.
Cependant, en voulant insérer une ligne par exemple pour ajouter un nouveau commercial, je dois tout faire manuellement pour chaque feuille du mois de l'année.
Existe-t-il une façon permettant d'insérer une ligne sur Janvier dans un des tableaux de section, et que la ligne soit insérée sur toutes les feuilles des mois de l'année ?
J'ai tenté de sélectionner toutes les feuilles en même temps et d'insérer une ligne, mais vu qu'il s'agit d'un tableau l'option "Insérer" est grisée.
Je ne sais pas si la description de mon problème est claire.
En vous remerciant par avance de toute aide apportée.
Cordialement,
Amandine