• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion capi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

capi

Guest
je suis collecionneur et dans excel j'inscrit le nom de la photo dans une cellulle centrée existe t-il un moyen pour inserer la photo correspondantez à l'objet dans la cellulle juste en dessous et pour que celle ci soit également centrée actuellement j'écrit le nom de l'objet et je fais inserer un fichier (ma photo) mais je dois la centrer manuellement et cela reste toujours aléatoire

Re : inserer des photos

Salut capi et le forum.
voici une solution qui peut peut être t'aider où te donner une idée.

Sur le nom de l'objet tu fais un clic droit /" inserer un commentaire "/ tu te mets sur la bordure et tu fais à nouveau un clic droit / "format de commentaire" /
"couleurs et traits" / dans"couleur" tu vas dans "motifs et textures"/ selectonnes l'onglet "image"/ "sélectionner une image"
là tu vas dans le fichier où se trouve tes photos, tu sectionnes celle que tu veux et tu fais "inserer" et "ok"
La photo se trouvera en commentaire sur le nom de l'objet et apparaitera lorsque tu passes la sourie sur la cellule.

A+

Christophe.

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
313
Retour