Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Insérer dans un userform

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

zeltron24

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le forum,

J'ai cherché sur le forum, un lien pouvant me fournir la solution sur l'insertion du contenu d'une cellule dans le label d'un userform sans trouver.
Je demande donc SVP votre aide sur sur ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.

cordialement
zeltron24

Re : Insérer dans un userform

Bonsoir jp14

Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas tout à fait ce que je souhaite.
Il me faudrait par exemple un label nommé LabAdresse et dedans apparaitrait le contenu de la cellule O8 de la feuille Nom.
J'espère avoir été assez clair si besoin est je t'envoie un bout de fichier

Bonsoir le forum,

J'ai de nouveau besoin de vous SVP, suite aux modifications de hier, j'ai excel qui se plante.
En effet, j'ai noté la formule de jp14 dans un auto open mais il me semble qu'il y en avait déjà un autre en service. Ce qui fait que lorsque j'ouvree excel, celui ci tourne en rond et au bout d'un certain temps il ne répond plus.
Je n'ai plus accés au VBA comment faire ?
Merci de venir à mon secours.
zeltron24

Bonsoir ,

Oui j'ai un classeur nommé perso.xls ou j'y ai mis des macros diverses.
Le problème se présente qu'à l'ouverture de mon classeur nommé "pointage 2008"
Pour répondre à Macpoy cela aurait été trop beau, non je n'ai pas de sauvegarde.

Bonsoir,

Et comme l'ami Macpoy........

On veut du VBA, on ajoute des bouts de code, on pose une question, pas forcement en rapport.... et.... et .........et après le pc y plante....

Dans tous les cas, feuille excel représentant la réalité, mais pas j'ai deux colonnes A et B pour faire bien alors que la chose est plus complexe.... et en VBA, le code complet, mais pas un bout.....

Pourtant Zeltron, t'es pas new, ici.....

Mais bon, on avance, on avance vers la nuit maintenant....

Donc, bonne nuit.

Re-,
et si tu désactivais les macros à l'ouverture?
Si tu n'as pas le message d'invite à l'ouverture, change ton niveau de sécurité, passe en moyen, voire élévé
tu auras donc forcément accès

Bonsoir JeanPierre,

L'erreur est humaine et qui meme le plus malin peut se vanter de n'avoir jamais commis de fautes. Et heureusement que dans des cas comme le mien, je trouve remède grace à vous qui ete venus si souvent à notre secours.

Pour cela je vous dis MERCI
Mais tout çà ne résoud pas ma bétise.....

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
522
Réponses
13
Affichages
306
Réponses
9
Affichages
262
Réponses
8
Affichages
390
Réponses
15
Affichages
526
Réponses
12
Affichages
408
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…