Inserer cellules entre deux cellules particulières

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion edjo123
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

edjo123

Guest

Bsr j'aimerais ajouter (ou retrancher ) des cellules entre deux cellules particulières (en fonction d'un nombre entré par l'utilisateur ) d'une même colonne et seulem sur cette colonne la.

En gros j'ai une celluledebut et une cellulefin. Si l'utilisateur rentre 4 il faudrait qu'il y ait exactement 4 cellules entre celluledebut et cellulefin, s'il rentre 10 faudrait qu'il y ait 10 cellules et ainsi de suite

quelqu'un a til une idée ?

Merci d'avnace

Re : Inserer cellules entre deux cellules particulières

Tout ce que je veux c'est ajuster automatiquement le nombre de cellules entre celluledebut et debutfin afinque ce nombre soit égal à celui rentré par l'utilisateur

Je crois que ca ne marche pas. Ta macro ne propose mm pas à l'utilisateur le nombre de donner le nombre de lignes qu'il veut voir insérer entre cellule debut et cellule fin

Merci néanmoins

Toujours pas satisfaisant 🙁 . De plus je veux insérer une cellule et non une ligne entière. Sinon, je vais néanmoins essayer de voir si je peux adapter ton code

Continuons de reflechir

merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
12
Affichages
1 K
LeSaintKebab
L
B
Réponses
3
Affichages