Bonsoir
Je sais qu'il n'y a plus de "calandar" mais il me semble que certains ont développé une appli pour cela
J'ai fait une recherche mais pas trouvé sauf une , mais usine à gaz et pour des cellules
Peut être une info plus rapide en passant ici
merci
Ok Merci
Pour ne pas trop patauger , j'ai exporté UfmCalend dans mon fichier
Maintenant dans mon USF j'ai ma Textbox
Je fais comment ensuite pour ouvrir le calendrier et afficher la date dans la box ?
Private sub textbox8_ ?
.... ?
Bonne soirée
Concernant les touches flèches c'est la même règle partout que pour les jours. Or pour ceux-ci ça se traduit par un changement de la case du jour vers une case voisine, donc vers le bas: +1 semaine et vers le haut: -1 semaine. Alors c'est partout la touche bas qui augmente d'une quantité plus importante que la touche flèche droite.
Et du coup les boutons toupies suivent la même règle …
Concernant les touches flèches c'est la même règle partout que pour les jours. Or pour ceux-ci ça se traduit par un changement de la case du jour vers une case voisine, donc vers le bas: +1 semaine et vers le haut: -1 semaine. Alors c'est partout la touche bas qui augmente d'une quantité plus importante que la touche flèche droite.
Et du coup les boutons toupies suivent la même règle …
Bonjour a tous voici ma dernière version de mon calendrier all excel version Une video très courte en bas dette présentation vous montre comment j'installe le calendar de mon fichier dans un autre fichier une autre video dans les mises a...