Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je voudrais savoir si il est possible avec VBA de faire apparaitre automatiquement un liste déroulante (contrôle formulaire) en cliquant sur un bouton.
Merci pour vos réponses rapides, mais j'ai pas étais claire. Désolé
Disons que j'ai une liste déroulante de choix déjà existante.
Je voudrais que VBA insert une ligne pour ça pas de problème,qui me copie la liste, ça aussi pas de problème avec le code:
Je vous ai fais un petit fichier.
J'essaie d'insérer la même liste déroulante en dessous de celle existante en cliquant sur le bouton.
J'arrive à le faire mais le problème est que la cellule référente est la même que la liste déroulante mère...
Merci de votre aide😀
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD