Inscrire automatiquement des donnees dans un autre tableau

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

virginie31700

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,
je ne sait pas si elle existe déjà une discussion pour mon problème, en tout cas je n'est pas trouvé.
Voici mon problème:

Je dispose d'un tableau excel avec 12 feuilles pour les 12 mois.
Dans chaque mois, il y a un tableau récapitulant mes ventes (date - libelle - ttc - tva - compte de charge 1, compte de charge 2, compte de charge 3)

Je voudrais que à chaque fois que la colonne "compte de charge 2" soit rempli, les informations de la ligne s'inscrivent dans un autre tableau d'une 13ème feuille.
Il faudrait que chaque info de la colonne "compte de charge 2" des 12 mois soient mis les unes après les autres dans un seul et même tableau.

J'espère que j'ai été assez claire.

C'est assez urgent,

Merci de me répondre.
 
Re : Inscrire automatiquement des donnees dans un autre tableau

ah oui désolé, voila un fichier exemple.

j'ai mis seulement 2 mois pour exemple à la place des 12.
et dans le fichier récap il y a le résultat que je voudrait obtenir automatiquement.

A chaque fois que la colonne "compte de charge 2" contient un chiffre, je veux que les informations de la ligne soient retranscrite dans le tableau récap.

voila,

merci encore
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour