Bonjour Sousou,
Merci pour ta réponse. Effectivement le 2 est la meilleure option. Je suis d'accord.
J'ai deux dernières questions...
J'ai rajouté dans le vba un peu de code afin qu'il puisse prendre en compte plus d'informations et c'est nickel
Par contre je m'aperçois que lorsque je tire la formule qui se trouve dans mon onglet D-E-Sec dans la colonne G, il ne s'adapte pas à la feuille créée. Autant quand elle n'était pas créé je comprends mais autant là même créée , elle reste la "dernière" feuille connue donc dans mon cas feuille 20. Tu penses que ça peux venir de quoi ?
Autre dernière question : chaque feuille créée à sa feuille caché qui reprends les mêmes informations mais avec une formule. Est ce que ce serait possible de créée aussi ce type de feuille avec formule en adaptant automatiquement avec mes feuilles qui on été créé ? Donc si j'ai créée 5 feuilles (21, 22, 23, 24, 25), je crée 5 feuilles (SD21, SD22, SD23, SD24, SD25) avec la formules déjà adaptée aux 5 feuilles précédentes.
En te remerciant encore une fois ! Je continue de chercher pour ma part
🙂