• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Charles
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Charles

Guest
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai deux Input Box :

ligne = InputBox("Entrer le numéro de ligne : ", "Modification", , 100, 100)

et une autre avec une date

sortie = InputBox("Entrer la date de début ", "Modification", , 100, 100)

J'aimerais faire marcher le bouton Annuler mais je n'arrive pas à lui faire comprendre le "vide".
If ligne = "" ... , ça ne marche pas. Que mettre ?

Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une bonne reprise !

Charles

Au vu de mes questions, vous pouvez en effet vous interroger sur ma phrase "j'ai programmé pas mal en C et même VB" ! Ca fait assez longtemps en réalité donc j'ai pas mal oublié, on m'appelle en plus "mémoire de poisson" ... 🙂)

Bon, je vais arrêter de pérorer, pour résumer, j'ai des notions de programmation mais très peu de syntaxe VBA.

Encore merci pour votre temps passé à m'aider,

Charles

Re,

C'est fou ce qu'une petite Inputbox peut générer....

"Activate" active.

"Select" sélectionne.

Au niveau d'une fenêtre, je ne sais pas si VBA fait une énorme différence (sûrement que si mais je ne me souviens pas avoir eu de point bloquant).

En général, on active une fenètre et on sélectionne un fichier ou un onglet.

Au niveau d'une cellule ou d'une plage (Range), bien sûr, on sélectionne.

Abel

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour