Inialisation d'un multipage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Joulsy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Joulsy

Guest
Bonjour à Tous,
Je cherche à réinitialiser après validation (commandbutton), le contenu d'une page d'un Multipage
Voici le code que j'ai mis mais ca ne fonctionne pas et je n'ai pas d'erreur signalée de syntaxe.
Qq'un peut m'aider ?
Code:
Dim ctl As Control

For Each ctl In Multipage.MultiPage1.Pages(1).Controls
Select Case TypeName(ctl)
Case "Textbox", "CheckBox":
ctl.Value = ""
End Select
Next ctl

Merci d'avance

Re : Inialisation d'un multipage

Bonjour,

petite info au passage, en l'état tu boucle sur les contrôles de la page 2... le numéro d'index de la page 1 étant 0... sans plus de détails peux pas t'en dire plus... sans que pour réinitialiser un "checkbox" je mettrais sa valeur à "False"

bonne journée
@+

Re : Inialisation d'un multipage

Salut pierrot, j'avais vu cette erreur entre temps mais même après correction ca ne marche pas.
Dans mes recherches j'ai vu qu'il y avait une notion de parent/enfant dans le multipage et que en gros ma page et un formulaire dans le formulaire. Est ce ca peut venir de ca ?

Voici le code modifié

Code:
Dim ctl As Control

For Each ctl In Multipage.MultiPage1.Pages(0).Controls
Select Case TypeName(ctl)
Case "Textbox":
ctl.Value = ""
End Select
Next ctl

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

F
Réponses
0
Affichages
1 K
F
E
  • Question Question
Réponses
16
Affichages