informaticien et programmateur pour un sujet d'inf

  • Initiateur de la discussion etudiant
  • Date de début
E

etudiant

Guest
Bonjour !
Nous sommes des etudiantes et un seul etudiant.
On cherche un informaticien ou un programmateur qui pourrait nous faire notre sujet sur excel et VBA.
Bien evidemmant nous sommes^prets a le payer 30 euros.
alors si vous etes interesses laissez moi message privé.
merci
 

flo2002

XLDnaute Impliqué
Etant moi meme etudiant je suis revolté par ce type de pratique! tu serais dans une ecole de commerce que cela ne m'étonnerais pas!
sinon je pense que vu l'esprit d'entreaide qu'il ya sur ce forum tu ne trouvera rien de ce que tu cherche mais juste un bon coup de main!
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re:informaticien et programmateur pour un sujet d'

Bonjour

1 - j'ai déplacé le fil dans le salon.

2 - Il ne sert à rien de poster 2 fois le même sujet (donc j'ai supprimé l'autre)

3 - Le but de ce forum comme le dit flo c'est l'entraide et non le travail maché qu'on livre. Nous sommes tous des bénévoles

4 - Et ensuite quand vous serez sur le marché du travail vous continuerez à payer pour que quelqu'un vous fasse aussi votre boulot. Ingénieux je connais des dirigeants qui vont être content de l'apprendre cela va faire baisser les chiffres du chomage... :) :) :)

Bonne journée

Message édité par: Pascal76, à: 05/05/2006 14:10
 

etudiant

XLDnaute Nouveau
Re:informaticien et programmateur pour un sujet d'

excuse nous mais c'est une atteinte a nos libertes d'expressions ce que vous faites.

Tous ce qu'on cherche c'est quelqu'un d'assez aimable pour nous aider a le faire.
Nous sommes nul en informatique et notre ami qui devait nous aider n'est pas la.
alors on c'est dit sur internet.

Et puis qui a t'il de mal a proposer de payer la personne qui fait notre sujet?
Mais si vous voulez nous le faire amicalement et gratuitement, nous vous serions tres reconnaissante
 

flo2002

XLDnaute Impliqué
Re:informaticien et programmateur pour un sujet d'

Et c'est sans aucune honte que vous ramasserez les fruits du travail d'un tier!! et je reprends les sages paroles de Pascal qui vous mets en garde sur le marché du travail!
Perso je suis en stage et ce forum est une mine d'information pour moi mais mon projet ne sera fais que par moi! ici on trouve des trucs et astuces!

J'esperes juste que personne ne se laissera séduire par 30€!
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re:informaticien et programmateur pour un sujet d'

RE

Oh les chevaux !!!

En quoi ais-je atteint à votre très chère liberté d'expression ? (entre nous ça me fait rire qu'une étudiante me dise cela alors que vous avez atteint à ma liberté de libre circulation pendant plusieurs semaines :) )

Je n'ai fait que supprimer un fil que vous avez doublé et laisser ce fil. De plus je vous ai rappelé le but de ce forum.

Alors si vous voulez qu'on vous aide posez des questions pour que vous puissiez faire votre travail.

Bonne journée
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Re:informaticien et programmateur pour un sujet d'

Bonjour
La formule du jour un plat un dessert en bas de chez moi n'est qu'à 10€ donc je risque d'être interessé.
Envoyez... je vous écrirai le code une ligne sur trois et je ne mettrai que le 1/3 des formules. ;)

images


@+GD
 

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
Re:informaticien et programmateur pour un sujet d'

bah, moi j'ai bien déjà eu un 'étudiant en master d'économie' qui m'a carrément demandé les sources de mon sudoku pour 'réussir' son exam. Il ignorait juste que j'étais de la maison mère... arf.

Bon, parlons sérieusement les étudiants : vous me donnez 300 euros (par personne bénéficiaire hein) et je vous le fais votre machin. A mercantil, mercantil et demie ! B)
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re:informaticien et programmateur pour un sujet d'

Alors les demoiselles heureuses vous êtes revenus sur le forum Excel ??

Bon WE et travaillez bien car comme je vous l'ais dit en privé 'je ne pense pas que vous soyez sur le bon forum pour obtenir qu'on vous fasse votre boulot'

Allez au travail au lieu de surfer :) ;) B)
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 584
Messages
2 089 991
Membres
104 330
dernier inscrit
joedal