Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Microsoft 365Index Match deux criteres sur un autre Workbook
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
j'aimerai creer une boucle VBA Index/Match à deux criteres sur un autre Workbook déjà ouvert, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
Pourriez-vous m'aider.
Ma problématique.
J'ai besoin de récupérer la valeur de la colonne "F" dans le fichier "ReservlistCOOISPI_S4" et de la renvoyer fichier "MK" colonne "J".
La valeur que je voudrais récuperer et celle qui correspond à l'Item 10 dans le fichier "ReservlistCOOISPI_S4".
Pour cela, Je pensais faire une recherche de type Index Match à deux criteres en utilisant la valeur de la colonne "A", commune dans les deux fichiers + une recherche de la valeur 10 de la colonne "E", mais je n'y arrive pas.
Pourriez-vous m'aider svp.
Oui, mais quelle est la valeur commune au 2 tableaux, celle qui relient l'un à l'autre ?
"Matérial short text" dans MK et "Material description" dans l'autre?
Si oui, il n'y a pas beaucoup d'équivalence de l'un dans l'autre.
=INDEX('ReservlistCOOISPI_S4.xlsx'!T_Datas[Material];EQUIV([@[Material short text]];'ReservlistCOOISPI_S4.xlsx'!T_Datas[Material description];0))
Merci pour ta reponse.
La valeur commune est celle qui se trouve en colonne "E " (PO) dans le fichier MK et en colonne "A" (order) dans le fichier ReservlistCOOiSPi_S4. La valeur qui m'interresse est uniquement celle ou les PO sont egaux et que l'operation est = 10.
Petite precision je recherche un code vba.
Alors je passe la main. Si vous ne savez pas faire la maintenance de vba, c'est vraiment une mauvaise solution à terme (Ce n'est qu'un avis personnel)
Ce n'était pas la peine de re-créer une discussion, celle d'hier était très bien, il ne manquait que les fichiers exemple. Il suffisait de la faire remonter en vous répondant à vous-même
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD