Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le site et j'aurais besoin de votre aide.
J'essaie de faire un tableau dont le premier onglet indique les coordonnées de tous les dossiers actifs et les onglets suivants sont les rendez-vous donnés relativement à ces dossiers.
Je voudrais que si le numéro du dossier qui est en LC1 de la liste des dossiers se trouve dans un des onglets suivants, il indique la date et l'heure du RV aux colonnes 6 et 7 de la liste des dossiers. La formule ci-dessous fonctionne, mais comme j'aurai une centaine d'onglet, je ne voudrais pas avoir une formule d'un kilomètre de long pour énumérer chacun des onglets et chacun des tableaux
=INDEX('9 avril 2021'!L3C1:L1300C4;EQUIV(LC1;Tableau1[NO DOSSIER];0);1))
J'ai essayé :
=INDEX('9 avril 2021'!L3C1:L1300C4:'10 avril 2021'!L3C1:L1300C4;EQUIV(LC1;Tableau1[NO DOSSIER]:Tableau14[NO DOSSIER];0);1))
mais ça ne fonctionne pas.
J'espère que ma question est compréhensible et je vous remercie pour votre aide!
Je suis toute nouvelle sur le site et j'aurais besoin de votre aide.
J'essaie de faire un tableau dont le premier onglet indique les coordonnées de tous les dossiers actifs et les onglets suivants sont les rendez-vous donnés relativement à ces dossiers.
Je voudrais que si le numéro du dossier qui est en LC1 de la liste des dossiers se trouve dans un des onglets suivants, il indique la date et l'heure du RV aux colonnes 6 et 7 de la liste des dossiers. La formule ci-dessous fonctionne, mais comme j'aurai une centaine d'onglet, je ne voudrais pas avoir une formule d'un kilomètre de long pour énumérer chacun des onglets et chacun des tableaux
=INDEX('9 avril 2021'!L3C1:L1300C4;EQUIV(LC1;Tableau1[NO DOSSIER];0);1))
J'ai essayé :
=INDEX('9 avril 2021'!L3C1:L1300C4:'10 avril 2021'!L3C1:L1300C4;EQUIV(LC1;Tableau1[NO DOSSIER]:Tableau14[NO DOSSIER];0);1))
mais ça ne fonctionne pas.
J'espère que ma question est compréhensible et je vous remercie pour votre aide!