H harveyspecter XLDnaute Occasionnel 16 Juillet 2021 #1 Bonjour, je souhaite faire une recherche dans un tableau 0 double entrée. j'ai l'habitude d'utiliser la formule index equiv mais elle ne fonctionne pas. Je ne sais pas ce que j'aurai pu oublier. merci pour votre éclaircissement. Pièces jointes vente.xlsx 11.5 KB · Affichages: 12
Bonjour, je souhaite faire une recherche dans un tableau 0 double entrée. j'ai l'habitude d'utiliser la formule index equiv mais elle ne fonctionne pas. Je ne sais pas ce que j'aurai pu oublier. merci pour votre éclaircissement.
J JM27 XLDnaute Barbatruc 16 Juillet 2021 #2 bonjour VB: =INDEX(AFN!D5:J8;EQUIV(I17;D5:D8;0);EQUIV(J16;D4:J4;0)) Vote positif 0 Vote négatif
H harveyspecter XLDnaute Occasionnel 16 Juillet 2021 #3 sa a l'air de marché, je te remercie,bcp Vote positif 0 Vote négatif
merinos-BernardEtang XLDnaute Accro 16 Juillet 2021 #4 Salut @harveyspecter , Il y a une solution avec xlookup et indirect... C'est pas mal non plus. Si tu ne sais juste pas ou est la colonne, c'est efficasse et lisible. Pièces jointes vente.xlsx 121.3 KB · Affichages: 12 Vote positif 0 Vote négatif
Salut @harveyspecter , Il y a une solution avec xlookup et indirect... C'est pas mal non plus. Si tu ne sais juste pas ou est la colonne, c'est efficasse et lisible.