Je souhaite créer une feuille EXCEL pour un export de donné. Mes données entrantes (feuille Import) ayant toujours des colonnes avec les même en-têtes, mais pas forcément dans le même ordre, je souhaite que ma feuille Export , vienne chercher les données dans les colonnes imports.
Par exemple, dans la feuille export, en colonne C , "salaires de base",en ligne 2, je souhaite chercher dans la feuille import, la valeur de la ligne 2, colonne "Salaire de base", idem pour la colonne D, je cherche la valeur de l'en-tête de la feuille Import, etc... J'ai tenté cette formule avec les fonctions INDEX EQUIV :
=INDEX(Import!$C2:$CC2;;EQUIV(C$1;Import!$A$1:$DZ$1;0))
, cela fonctionne uniquement pour la colonne C, mais ne fonctionne pas pour ls autres colonnes, et ca fait 2 semaines que je galère.
Par exemple, dans la feuille export, en colonne C , "salaires de base",en ligne 2, je souhaite chercher dans la feuille import, la valeur de la ligne 2, colonne "Salaire de base", idem pour la colonne D, je cherche la valeur de l'en-tête de la feuille Import, etc... J'ai tenté cette formule avec les fonctions INDEX EQUIV :
=INDEX(Import!$C2:$CC2;;EQUIV(C$1;Import!$A$1:$DZ$1;0))
, cela fonctionne uniquement pour la colonne C, mais ne fonctionne pas pour ls autres colonnes, et ca fait 2 semaines que je galère.