INDEX EQUIV ET FORMAT

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion barbara
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

barbara

Guest
Bonjour le forum,

dans un fichier avec une recherche par index/equiv, la formule ne fonctionne pas pour certaines données
Je précise que les données recherchées (feuille2) sont un copier-coller d'un fichier csv et quand on retape manuellement ces données (colonneB) la formule de recherche fonctionne
je suppose qu'il y a un pb de format quelque part
mais je ne vois pas du tout ce que cela peut être
merci d'avance

barbara [file name=EXEMPLE_20060424145616.zip size=15747]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/EXEMPLE_20060424145616.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour le Forum,
Bonjour Barbara,

dans ton fichier en feuille dep certaine donnée de la colonne A on espace a la fin espace code 32

il suffit de selectionner la dite colonne menu édition => remplacer dans le champ chercher en maintenat la touche alt enfoncée taper 032 dans le champ remplacer par on ne met rien et bouton remplacer tout

et voila le tour est joué

Jocelyn

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
2 K
Retour