Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 index equiv avec decalage

escudo

XLDnaute Nouveau
Bonsoir tout le monde
j'ai un petit souci j'ai un tableau avec 7 colonnes et un nombre indéfini des lignes la 1ere colonne Les dates la 2eme le numéro d'admission la 3EME colonne MONTANT ENCAISSE etc ... ce tableau est alimenté à partir d'une base de données dans cette base de données on peut trouver plusieurs fois le numéro d'admission dans le premier tableau dans 6 colonnes j'ai mis la formule index equiv qui me renvoie l'information voulue à partir du numéro d'admission dans la base des données le problème c est qu'il me revoie la première valeur rencontrée et laisse les autres puisque on peut trouver le numéro d'admission qui se répète
=SIERREUR(INDEX(Données!$A$2:$M$100000;EQUIV('01.07.2024'!C9;Données!$B$2:$B$100000;0);3);"")
y'a t'il une méthode pour prendre en considération les autres valeurs du même numéro d'admission.
 

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Un essai dans l'onglet TEST.
Je ne vois pas trop comment faire autrement. J'ai mis juste 8 lignes par n° admission
@+ Lolote83
 

Pièces jointes

  • Copie de ESCUDO - IndexPetiteValeur.xlsx
    24 KB · Affichages: 5

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…