=INCORPORER("Worksheet";"")

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion matinciel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

matinciel

Guest
bonjour,

voilà j'ai ça dans un document excel sur une feuille que j'ai trouvée. (voir exemple)
et je me demandais comment faire pareil (et à quoi ça peut servir...🙂)

si quelqu'un a une idée

j'ai vu en faisant une recherche qu'il y a un post mort qui traite de ça (pas de réponse).

Merci.

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : =INCORPORER("Worksheet";"")

Bonjour,

Voici les commentaires sur la fonction INCORPORER, tirés d'un fichier d'aide sur les fonctions macros Excel 4.0/5.0 :

INCORPORER

Affiché dans la barre de formule lorsqu'un objet incorporé est sélectionné.

Vous ne pouvez pas entrer INCORPORER dans une feuille ou l'utiliser dans une macro.

Syntaxe

INCORPORER(type_objet
; zone)

Type_objet est le nom du type d'application et de document à partir desquels l'objet incorporé a été créé. Lorsque des feuilles Microsoft Excel, par exemple, sont incorporées dans d'autres applications, les arguments type_objet sont "Feuille Microsoft Excel 5.0" et "Graphique Microsoft Excel 5.0".

Zone est la zone sélectionnée pour copier et détermine la vue sur le document incorporé. Quand zone est un texte vide (""), INCORPORER crée une vue du document entier.

Remarques

Si vous supprimez la formule INCORPORER, l'objet incorporé demeure dans la feuille sous la forme d'un graphique et la liaison à l'application d'origine est supprimée. Vous ne pouvez plus lancer l'application d'origine en cliquant deux fois sur l'objet.
A+

Edit : bonjour Caillou

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
245
Réponses
2
Affichages
411
  • Question Question
XL pour MAC Lettrage, Macro
Réponses