Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

incorporer des feuilles d'un fichier dans un autre

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sev31130

XLDnaute Impliqué
bonjour

j ai besoin de creer des feuilles dans un fichier que j ai dans un autre fichier sans perdre ni les macros ni les autres fonctions .
voyez sur les liens les explications et les fichiers
par avance merci

PS liens des fichiers
(c) CJoint.com, 2012
(c) CJoint.com, 2012

Re : incorporer des feuilles d'un fichier dans un autre

Bonjour, sev31130.

Pas ouvert les fichiers déposés sur Cjoint...
Ouvrir les deux fichiers, clic droit sur l' onglet de la feuille à copier,choisir "déplacer ou copier", sélectionnez le fichier récepteur, cochez "créer une copie" et valider. Recommencez pour les autres feuilles. Les macros de la feuille seront transférées.
Pour les éventuels modules, exportes-les, puis importez-les.

re bonjour

il faudrait ouvrir les dossiers(d'ailleurs je m etais trompé de fichiers)
don les bon lien sont ci dessous
afin de lire ce que je ne sais pas faire
et les possibilités de ma demande par avance merci

(c) CJoint.com, 2012
(c) CJoint.com, 2012
(ces liens annulent les precedents)

je ne connais pas grand chose et je ne sais pas importer et exporter

merci d'ouvrir je donne explication sur feuille 1

merci

Re,

Le site que vous utilisez ne conserve ces fichiers que pour une courte période.
Excel-downloads offre la possibilité de joindre durablement des fichiers (des extraits représentatifs suffisent) en allant en mode avancé et en cliquant sur le trombone.
Les réponses apportées ici sont susceptible d'aider d'autres internautes rencontrant le même problème.
Si vous pensez que les fichiers sont utiles à la compréhension du problème, il serait sympathique pour les prochains lecteurs de les joindre sur XLD.

Un clic droit sur un module permet de l'exporter, et Ctrl+M dans la fenêtre VBA permet de l'importer.
🙂

BONSOIR
c'est encore moi

est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire :
sur une feuille j'ai la colonne G ou je saisie suivant le besoin les lettres P .T ou O
comment puis je dire en matricielle
si dernière ligne colonne G = P copier la dernière ligne des colonnes A.B.C.D.G à la suite de la dernière ligne en feuille P
si dernière ligne colonne G = T copier la dernière ligne des colonnes A.B.C.D.G à la suite de la dernière ligne en feuille T
si dernière ligne colonne G = O copier la dernière ligne des colonnes A.B.C.D.G à la suite de la dernière ligne en feuille O

Par avance merci

Cordialement

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
227
Réponses
0
Affichages
127
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…