• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sten83
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sten83

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous, je rencontre un petit problème de macro qui pour moi et incompréhensible dans la mesure ou elle me sert sur plusieurs autres classeurs et qui fonctionne parfaitement.
Peut être que je ne vois pas bien mais voilà au moins plus de 3 heures que je suis dessus sans succès.
Je joint le fichier.
La macro en question sert pour l'importation en format PDF.
Merci de votre aide.
 

Pièces jointes

Re : Incompréhension!

pdf creator c'est le nom de l'imprimante virtuelle qui va vous "imprimer" vos fichiers excel en pdf. Par contre, il y a déjà une fonction sous excel qui permet d'enregistrer directement en pdf et la qualité est plus belle.
 
Re : Incompréhension!

Je ne comprend tout de même pas le problème puisque sur d'autres classeurs, j'utilise le même code qui fonctionne.
Je me suis aperçu d'une chose c'est que si je crée manuellement le dossier Sinistre sur le lecteur C est sans mettre la ligne de code MakedirEx cela fonctionne ???
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour