incompatibilité de version excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion t0nton
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

t0nton

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous.

J'ai réaliser un logiciel à l'aide d'Excel 2007 enregistré en 2003. Sur mon PC tout se passe bien mais sur d'autre, utilisant Excel 2003, il semblerait qu'il y est un problème de compatibilité lié à un manque d'un bibliothèque refusant l'exécution des macros dès l'ouverture du logiciel.

Est ce que quelqu'un d'entre vous, utilisant une version 2003 d'Excel, puisse me dire d'où viens ce problème.
Je peut éventuellement vous transférer le logiciel par mail afin de voir cette erreur.

Merci

Re : incompatibilité de version excel

Salut T0nton,

Dans l'éditeur VBA, tu vas dans le menu outils -> Références
Et dans la fenêtre tu vois la bibliothèque qui te pose problème car tu auras
[MANQUANT] Truc machin chose

A+

Re,

Merci de ta réponse mais j'ai déjà vérifier et lse références sont les mêmes.

Alors pourquoi tu nous dis dans ton premier post
il semblerait qu'il y est un problème de compatibilité lié à un manque d'un bibliothèque refusant l'exécution des macros dès l'ouverture du logiciel.
J'y comprends plus rien 😎

As-tu essayer de compiler ton code ?
Dans VBA, menu -> Débogage -> Compiler VBAProject

A+

Le problème apparait directement à l'ouverture du logiciel et l'erreur s'affiche également lors de la compilation. Malheureusement, je n'est pas actuellement à ma disposition un PC ayant ce souci.

Cordialement.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour