office beta 2

pako444

XLDnaute Nouveau
bonjour,

j'ai téléchargé il y a quelques mois la version office 2007 beta de microsoft gratuitement pour une durée de 6 mois. J'ai créé avec un fichier excel que j'utilise tous les jours. Aujourd'hui, j'ai reçu un mail de microsoft me proposant de télécharger un amélioration appelée "microsoft office system 2007 bêta 2 technical refresh". Je l'ai téléchargé, seulement maintenant je ne peux plus ouvrir mon fichier excel, je reçois ce message :


" Impossible d'ouvrir le fichier car votre logiciel antivirus a détecté que celui-çi présentait un problème.

Ce message d'erreur peut s'afficher lorsqu'un antivirus empêche l'ouverture du fichier. Les causes de cette erreur peuvent être les suivantes :
L'antivirus doit être mis à jour en raison d'un problème de compatibilité avec ce programme.
Le fichier contient un virus mais l'antivirus ne parvient pas à le supprimer ou à le traiter correctement.
Dans les deux cas, le fichier que vous essayez d’ouvrir doit être considéré comme infecté tant que vous n’avez pas mis à jour votre antivirus. Tous les principaux éditeurs d'antivirus ont créé des mises à jour pour résoudre les problèmes connus de compatibilité avec les programmes Microsoft Office. Ils fournissent également un fichier de signature de virus que vous pouvez télécharger à partir d’Internet et que vous devez mettre à jour régulièrement pour détecter toutes les formes connues de virus.
Si vous rencontrez ce problème sur un ordinateur sur lequel une nouvelle version d'un antivirus a été installée à partir d'un CD-ROM, connectez-vous à Internet et téléchargez les mises à jour les plus récentes.
Si vous rencontrez ce problème sur un ordinateur équipé de la dernière version du logiciel, dont tous les fichiers de signature sont à jour, et que le fichier ne s’ouvre pas (alors que les autres fichiers s’ouvrent), il est possible que le fichier soit infecté par un virus et que l'antivirus ne puisse pas le détruire.
Il est également possible que le fichier soit corrompu (endommagé) et qu'il ne puisse pas être traité par l'antivirus ou le programme Microsoft Office concerné. Dans ce cas, vous devrez peut-être essayer de récupérer le fichier à l’aide de l'utilitaire de récupération du programme. Notez que tous les programmes ne contiennent pas de fonctions de récupération ou de réparation de fichiers.
Pour obtenir de l’aide à ce propos, consultez l’article suivant de la base de connaissances de Microsoft 835404."


Que puis-je faire maintenant ? Suis-je obligé de mettre à jour mon antivirus ? Est-il possible de n'effacer que beta 2 mais de garder beta 1 ? Ou faut-il effacer les 2 ? Mais dans ce cas comment lire ce fichier, qui a été fait avec beta 2007 1, sur les versions antérieures d'Excel ?

merci d'avance.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : office beta 2

Bonsoir Pako,

Si j'ai bien compris, ton texte est un peu long et j'ai du mal à bien lire dans ce cas,

Mets ton antivirus à jour, c'est nécessaire mais pas forcément efficace (coups de baton).

Maintenant, si ton ou tes fichiers actuels ont été enregistrés au nouveau format, tu ne peux les récupérer que sous ce format....

Soit tu peux les ouvrir et tu les réenregistrer au format 2000 ou 2003, par exemple et là ensuite, tu vires les news 2007 1 ou 2 et tu reviens à une situation "normale".

Sinon, je ne vois quoi te dire, que tout refaire à la mano... mais, c'est si j'ai bien compris...

Alors, bon courage, tu nous dis..

C'est le week-end, alors...

Jean-Pierre
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : office beta 2

Salute à toi José,

Moi, je t'ai dit ça...,???

Optimisme exagéré, sans doute.

Pour les bosses, pas besoin de baleine, simplement un balcon à la con, cà fait l'affaire....

Mais qu'est ce que je fous là ?

Salut t'it loup....

Jean-Pierre
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
411
Compte Supprimé 979
C
Réponses
4
Affichages
754
Réponses
2
Affichages
236