Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion apdf1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

apdf1

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Je travaille sur un userform qui a pour but d'imprimer des documents mais le problème il y a des fois que je doit imprimer en portrait et des fois en paysage suivant le document. J'aimerais avoir un code qui me permette cela ?
Voilà, si quelqu'un a une idée je l'en remercie d'avance et vous souhaite un bon dimanche à tous

Cordialement

Max

Re : imprimer

Re,

Moi être sur Excel 2003 alors attendez un XLDnaute qui pourra ouvrir le fichier.

Mais les codes que j'ai donnés sont élémentaires, ils devraient fonctionner sur toutes les versions.

A+

Dernière édition:
Re : imprimer

Bonsoir JC,

Et merci pour le fichier.

Je vois que notre ami a collé mon code sans essayer de comprendre le moins du monde ce qu'il faisait.

Je ne vais quand même pas programmer 2 lignes de code plus qu'évidentes.

Surtout si l'on utilise l'enregistreur de macro...

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
479
Réponses
16
Affichages
504
Réponses
1
Affichages
549
Réponses
3
Affichages
244
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…