Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re bonjour j'ai donc essayer les deux possibilité et j'ai une erreur pour l'une de variable et l'autre sur la multipage j'ai mis un echantillon de mon usf avec cette erreur en fichier join pouvez vous jeter un oeil et me dire ou sa va pas car la je nage completement merci par avance
pour les different module comme la 11 c'est normal que sa bloque je les ai tous enlever pour alleger mon fichier mais quand je copie dans le code de USF option explicite
private declare
il me met erreur de compilation variable non definie
et si j'enleve option explicite et bien tous va bien la comboA fonctionne convenablement
mais je peut pas imprimer mon usf
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD