imprimer fichier excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jp
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jp

Guest
salu a tous je sui en train de developper une appli sous excel en vba

j'aimerai savoir la procedure pour imprimer un fichier excel ki correspond a un optionboutton
grace a un bouton imprimer

merci je sui encore debutant lol
bye
Jp

Hello Jp

Voici les lignes dont tu as besoin.

Sub Imprime()
Application.SendKeys "^p"
End Sub

Explication :
^ c'est pour dire que tu tient la touche "CTRL" enfoncé
p c'est le racourci pour l'impression

Voilà.

Goodparts

merci les gars ms en fait faut ke jimprime un fichier excel a partir d'un bouton ms ce fichier n'est pa dan excel meme il fauit dc mettre le chemin jimagine
pr le bouton option

ms code pr l'instan c

private sub command1_clik()
if optionbutton1=true then

......la faudrai mettre chemin du fichier excel san l'ouvrir et pouvoir limprimer

end if
end sub

merci

merci petchy ms c pa exactement ce ke je ve regarde je tenvoie un fichier joint pour te montrer comment ca se presente en fait a partir des possibilité je souhaite imprimer des fichier excel ki corresponde a ces possibilité dc dan le code jimagine kil fo mettre le chemin ms je ne sai pa bien my prendre

merci davance

jp

Pièces jointes

si j'y piges hein pe plus
tu veux imprimer des classeurs que je suppose fermés, et chaque bouton d'option correspond à un classeur différent, est-celà ?

regarde ce qu'il y a dans la pièce jointe, je n'ai pas rendu tout opérationnel.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
300
Réponses
32
Affichages
1 K
Réponses
8
Affichages