Bonjour à toutes et à tous,
Je viens vous solliciter concernant une problématique que je rencontre.
J'ai un fichier avec plusieurs onglets dont un qui me sert de page de ''garde''
Dans cette onglet le nom de chaque onglet est indiqué dans des cellules (plusieurs colonnes pour chaque type de feuilles) qui sont a valider avec des checkbox.
J'ai réussi a créé un code, avec une boucle, pour imprimer les feuilles qui correspondent aux noms qui sont dans les cellules de la page de "garde" pour une colonne à la fois.
Mais je souhaiterais pouvoir imprimer toutes les feuilles ''sélectionnés'' .
Existe t il une méthone pour effectuer plusieurs boucles, les une derrière les autres.
Ne sachant pas si ma demande est très claire, je mets en PJ un fichier simplifié.
Merci aux bonnes âmes qui pourront m'aiguiller .
Je viens vous solliciter concernant une problématique que je rencontre.
J'ai un fichier avec plusieurs onglets dont un qui me sert de page de ''garde''
Dans cette onglet le nom de chaque onglet est indiqué dans des cellules (plusieurs colonnes pour chaque type de feuilles) qui sont a valider avec des checkbox.
J'ai réussi a créé un code, avec une boucle, pour imprimer les feuilles qui correspondent aux noms qui sont dans les cellules de la page de "garde" pour une colonne à la fois.
Mais je souhaiterais pouvoir imprimer toutes les feuilles ''sélectionnés'' .
Existe t il une méthone pour effectuer plusieurs boucles, les une derrière les autres.
Ne sachant pas si ma demande est très claire, je mets en PJ un fichier simplifié.
Merci aux bonnes âmes qui pourront m'aiguiller .