Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Imprimer dans un ordre donné des feuilles d'un classeur

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Est-il possible d'imprimer plusieurs feuilles Excel dans un ordre précis, sous forme d'un seul et unique document ?

Par exemple, si j'ai 4 feuilles "Verso", "Recto1", "Recto2", et "Recto3", puis-je imprimer un document unique dans l'ordre "Recto2" puis "Verso" ?

J'ai fait des essais, mais à chaque fois il m'imprime les feuilles dans l'ordre des onglets du classeur.
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Re,

@Marcel32 Je viens de tomber (même pas mal) sur un post au titre évocateur mais qui est long dans sa lecture. Il semblerait, je dis bien semblerait, que cela pourrait t'intéresser d'après ma lecture des premiers paragraphes ... A voir. Je n'ai pas poussé plus que cela et n'ai pas exécuté les fichiers. C'est ICI.
Bonne nuit à toutes & à tous
@+ Eric c
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Ha oui, je sais pas non plus de quel fichier il parle, j'avais peur de rater un truc mais on dirait que c'est pas le cas.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…