Imprimer configuration d'Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion michel2000
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

michel2000

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Forum;

Après avoir configuré Excel (2007) pour un programme bien préçis, est-il possible de demander à Excel d'imprimer sa propre configuration pour ce cas.

Pour faire plus compliqué 🙂, Est-t-il possible d'imprimer la configuration d'Excel?

Merci beaucoup et bonne fin de journée
Michel

Re : Imprimer configuration d'Excel

Bonjour Michel, si c'est des formules, vas dans les options excel (outils, options, affichage, fenetre, cocher Formules)
si c'est du VBA tu ouvres l'éditeur, puis fichier, imprimer, cochez projet en cours
mais la solution la plus simple me semble de créer une copie du fichier, tu pourras le cas échéant, retrouver tous tes parramètres.

Gilbert

Re : Imprimer configuration d'Excel

Bonjour Gilbert,

Merci beaucoup. Je vais suivre tes conseils car j'obtiendrai ainsi ce que je recherchais.

12h50...Je viens juste de tester le tout et c'est super. Encore une fois Merci et bonne journée
Michel

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
830
Réponses
2
Affichages
457
Réponses
7