Imprime des colonnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion canail18
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

canail18

Guest
Bonjours a tous.
Je recherche une macro pour imprime des cellules différant
Exemple je voudrais imprime la colonne A1 :A21 et la colonne G1 :G21. ou A1 :A21 et la colonne K1 :K21.
En deuxième sélection
merci de votre réponse
Bon Dimanche 😉

Re : Imprime des colonnes

bonsoir canail18,

la solution toute simple pour qui ne sait pas faire une macro est la suivante:

Dans une nouvelle feuille, mets les données concernées ( par liaison) et imprime cette nouvelle feuille
à+

bonsoir merci de la réponse au si vite . Comment fait tu une laissions entre 2 feuilles. Voila un fichier si joint pour avoir un model. merci🙂

Pièces jointes

bonsoir

Clique sur la(les) cellule à partir de laquelle tu souhaite établir la liaison, puis clique sur Coller .
Clique sur Options de collage puis clique sur Lier les cellules.
😀

bonjour .merci de la reponce aussi vite.
Moi je voudrais imprime chaque jour de la semaine . voire fichier.
mercie pour l aide🙂

Pièces jointes

Bonsoir Stapple,

J'espère que tu seras d'accord avec moi sur le fait que les questions bien posées obtiennent rapidement une réponse correcte
tandis que les questions imprécises dès le départ multiplient bien souvent les réponses qui ne sont jamais complètes et auxquelles il faut toujours en rajouter

Je remets le fichier avec la procédure déclenchée par double-clic dans la colonne à imprimer

à+

Pièces jointes

Dernière édition:

Re,

le code est écrit dans une procédure "double-clic" qui teste l'endroit où se fait ce double-clic et qui masque les colonnes à ne pas imprimer, ensuite, il y a impression et enfin la procédure fait réapparaître les colonnes masquées auparavant

bonne fin de journée
à+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
663
Réponses
16
Affichages
597
Réponses