Impression sur étiquettes avec bandes caroll

Dji

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et tous,

Je suis ébahi par la quantité de trésors qu'on peut dénicher dans ce forum, et ça m'a bien servi jusqu'à présent (j'en ai même parfois abusé, mais pourquoi réinventer l'eau chaude ?). Merci à tous ceux qui ont pu faire partager leurs connaissances, parfois un simple truc, d'autres fois une appli complète...
Toutefois un sujet a été rarement abordé (1 fois en 2005 par Bruno12345, et probablement j'ai dû en rater...) : l'impression d'étiquettes adhésives en continu avec bandes "caroll".

J'ai bâti une petite application gérant des adresses, et à l'affichage de la fiche dans un userform, je voudrais imprimer deux types d'étiquettes : l'une "normale" pour le courrier, une autre plus "fournie" mais de même format (4 cm x 8 cm environ), pour coller sur une fiche d'analyse.
L'appli fonctionne bien, mais je bute sur la façon de piloter Excel pour lui faire imprimer uniquement une seule étiquette à la fois (sur une imprimante à aiguilles et bandes caroll).
Je n'ai pas trouvé dans les différentes docs dont je dispose, de méthode pour une impression ligne par ligne...
Et d'abord, cela est-il possible ? Je pense que oui, mais je ne suis pas expert, et j'avoue humblement mon besoin d'aide.

Merci d'avance à celui ou celle qui se serait confronté à cette difficulté et qui l'aurait résolue, de dépanner un pauvre ignorant en VBA !

Bien cordialement à tous,
Dji
 

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
2 K

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 977
dernier inscrit
Hermet