Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Impression: lignes à répéter

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J-Charles

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Dans une macro qui me sert à imprimer, je veux définir les lignes à répéter en haut
Code:
.PrintTitleRows="$10:$14"
. Dans cet exemple, il s'agit de répéter les lignes 10 à 14 sur chaque feuille imprimée.
Je souhaiterais remplacer 10 et 14 dans la ligne de code par des variables, car ces lignes peuvent changer suivant le document. J'ai essayé en vain.
Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne journée.

Re : Impression: lignes à répéter

Bonjour J-Charles,
Sans exemple et sans savoir sous quelles conditions trouver les lignes à prendre en compte, je propose cet exemple:
Code:
[COLOR=blue]Sub[/COLOR] test()
[COLOR=blue]Set[/COLOR] c = Sheets("Feuil1").UsedRange.Find("Toto", LookIn:=xlValues)
Var = c.Row
[COLOR=blue]With[/COLOR] ActiveSheet.PageSetup
    .PrintTitleRows = "$" & Var & ":$" & Var + 1
[COLOR=blue]End With[/COLOR]
[COLOR=blue]End Sub[/COLOR]
Cordialement

Re : Impression: lignes à répéter

Salut Efgé,
Un grand merci pour ta réponse qui me convient parfaitement. Je n'avais pas penser à utiliser le & pour introduire les variables dans la commande.
Heureusement que des gens dévoués comme toi sont là pour aider des pauvres novices comme moi.
Encore merci et bonne journée.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Power Query Power Query
Réponses
26
Affichages
668
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…