Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

impression avec sauts de page

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimoune
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mimoune

Guest
Salut à tous,
Je voudrais savoir s'il était possible que lors de l'impression d'une feuille excel, le filigrane inscrit derrière en mode "saut de page" aparaissent.
Ce filigrane est le numéro de page : "Page 1". Je trouve ça très partique et assez esthétique.
Merci

Re : impression avec sauts de page

Salut, Mimoune

Essayé ce code l'insertion des Sauts de Pages tous les 20 Lignes :

Code:
Sub Hbreaks()
  ActiveSheet.ResetAllPageBreaks  ' effacer les Sauts
  h = 20  ' hauteur de page  'tu réglé selon convenance 
  [A2].Select
  Do While ActiveCell.Row < [A65000].End(xlUp).Row
    ActiveCell.Offset(h, 0).Select
    ActiveWindow.SelectedSheets.HPageBreaks.Add Before:=ActiveCell
  Loop
  [A2].Select
End Sub

Cordialement

Re : impression avec sauts de page

Salut,
Je te remercie de ta réponse. Avec ta macro je vois les sauts de page. Enfaite ce que je voulais ce qu'en arrière plan, il y ai un filigrane "Page N°" sur chaque feuille. Et lors de l'impression, je voudrai que le filigrane apparaissent en arrière plan sur la feuille.
Lorsque je passe en mode " Sauts de page", je vois le filigrane lorsque je travail. Mais lorsque je fais un "aperçu avant impression", la filigrane disparait. Or je voudrais qu'il reste.
J'espère avoir mieux éclairci mon idée.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
404
Réponses
10
Affichages
1 K
H
Réponses
1
Affichages
1 K
Hyunshik
H
Réponses
2
Affichages
646
D
Réponses
0
Affichages
1 K
Dervichter
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…